Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Le Parti vert espère voir la première femme du Parti élue comme candidate à Memramcook-Tantramar

Nouvelles

Le Parti vert espère voir la première femme du Parti élue comme candidate à Memramcook-Tantramar

Megan Mitton

Sackville, NB – La campagne de la candidate du Parti Vert Megan Mitton sera lancée le 15 avril à 14h à la Coopérative Sackville Commons. Mitton se présente à l’élection dans la circonscription de Memramcook-Tantramar, avec une plateforme qui envisonne des communautés résilientes, une économie locale forte et des soins de santé publique de haute qualité. L’invitée spéciale Jo-Ann Roberts, Chef adjoint du Parti Vert du Canada, sera présente.

«Je suis excitée pour le lancement de ma campagne et j’ai hâte d’y travailler !» dit Mlle Mitton. «Nous avons besoin d’une vision à long terme afin d’adresser les grands défis auxquels font face nos communautés, du manque d’infirmières, à l’insécurité alimentaire. Ce ne sont pas de nouveaux problèmes, mais ils nécessitent des nouvelles idées afin de les remédier. Je veux travailler fort à Fredericton afin de faire des politiques qui soutiennent des communautés saines, résilientes et prêtes à faire face aux changements climatiques à Memramcook-Tantramar.»

Mitton s’est portée candidate pour Memramcook-Tantramar lors de la réunion de nomination le 28 mars au Monument-Lefebvre à Memramcook. Avec le soutien de David Coon, membre de l’assemblée législative et chef du Parti Vert du Nouveau-Brunswick, Mme Mitton fut choisie par acclamation. Si Mitton remporte l’élection, elle sera la première femme dans la province à être élue comme membre de l’assemblée législative pour le Parti Vert.

Le lancement de la campagne aura lieu à la Coop Sackville Commons, au 64 Rue Main, à Sackville, N.-B. entre 14h et 16h le 15 avril 2018. Les membres de la communauté sont invités à venir rencontrer leur candidate pour en apprendre davantage au sujet de sa vision pour une province plus verte, ainsi que pour apprendre comment ils peuvent aider à faire de cette campagne un succès. Le lieu est accessible par chaise-roulante, et il y aura du thé, du café, et des collations.