Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Megan Mitton présente sa candidature au Parti vert pour Memramcook-Tantramar

Nouvelles

Megan Mitton présente sa candidature au Parti vert pour Memramcook-Tantramar

Megan Mitton

Pour publication immédiate

Le 23 mars 2018

Sackville, N.-B. - Megan Mitton a annoncé qu’elle présentera sa candidature pour le Parti vert dans la circonscription Memramcook-Tantramar. L’association locale de la circonscription organisera une réunion de nomination à 19h le 28 mars au Monument-Lefebvre à Memramcook. David Coon, député à l’assemblée législative pour Fredericton Sud et chef du Parti vert du N.-B. sera présent.

Mme. Mitton a grandi à Sackville, N.-B. et est diplômée de l’école secondaire Tantramar Regional High School. Elle a reçu son Baccalauréat en Arts de l’Université McGill à Montréal, QC, où elle a étudié en développement international, en sciences politiques et en études des femmes. Après plusieurs années, Mme Mitton et son mari, Steve Geier, qui est également originaire de Sackville, sont retournés au Nouveau-Brunswick. Ils habitent présentement dans leur ville natale de Sackville avec leur jeune fille. En 2016, Mme Mitton fut élue au Conseil de la ville de Sackville.

Mme. Mitton a enseigné et travaille en tant que consultante nutritionniste holistique certifiée. Elle a travaillé et fait du bénévolat au sein du secteur à but non lucratif, en particulier avec des femmes et des enfants sans abris ou à faible revenu. Elle a également travaillé en éducation environnementale des jeunes, en sensibilisation du public au sujet de l’énergie renouvelable, et en adressant les changements climatiques.

Mme. Mitton croit que le Nouveau-Brunswick peut démontrer du leadeurship dans la réduction de la pauvreté, qui est particulièrement élevée parmi les enfants et les ainés. En implémentant les politiques et les programmes du Parti Vert du N.-B., qui soutiennent les petites entreprises, les fermiers et les entrepreneurs, des jeunes familles comme la sienne seront plus tentés de revenir vivre dans notre province. Son dévouement envers la résolution des lacunes dans notre système des soins de la santé et envers la création de communautés résilientes l’a poussée à présenter sa candidature au Parti vert pour l’élection provinciale du 24 septembre 2018.

La réunion de nomination est ouverte au public et tous sont les bienvenus à venir rencontrer Megan Mitton, député à l’assemblée législative David Coon, et apprendre davantage au sujet du Parti vert du Nouveau-Brunswick. Seuls les membres du Parti vert du N.-B. peuvent voter, mais tous sont les bienvenus à assister. Pour davantage d’information ou pour arranger du covoiturage, veuillez envoyer un courriel à tantramargreens@gmail.com ou composez le 506-227-9807.